PARKING-ROISSYCHARLESDEGAULLE.FR
Avion noir Avion blanc Avion noir Avion blanc

Conseils de stationnement

Icône d'horloge

Réserver en avance

De nos jours, les vols et donc les place de parkings à l'aéroport peuvent être réservés beaucoup de temps en avance. Cela veut donc dire que plus vous réservez en avance, plus vous avez les meilleurs choix qui sont disponibles. Les prix sont moins chers plus vous réservez tôt, et à l'inverse, si vous réservez à la dernière minute, la somme à payer sera beaucoup plus élevée. Ainsi, notre conseil c'est de réserver aux moins quelques semaines avant votre arrivée prévue à l'aéroport de Roissy CDG. Commencez vos comparaisons de parking à Roissy dès maintenant pour profiter des meilleurs prix ! 

Icône d'agrandissement

Comparer les expériences des autres

Avec un grand aperçu de fournisseurs disponibles à l'aéroport de Roissy Charles de Gaulle, nous comprenons que réellement différencier les parking, ça peut être difficile. Dans certains cas, la seule manière de différencier les parkings, c'est de les visiter. Ainsi nous donnons la possibilité de voir comment les autres clients ont vécu leur expérience chez leur fournisseur. Sur chaque page vous pouvez donc consulter les avis des clients précédents, ce qui vous donnera sûrement une meilleure image de ce qui vous conviendra. 

Icône de l'agenda

Prévoir assez de temps à l'aéroport

Lorsque vous voyagez, il y a toujours une pression au niveau du temps. Ainsi c'est toujours mieux de prévoir plus de temps que pas assez. Normalement, si vous avez un vol européen, il est recommandé de prévoir au moins 2 heures à l'aéroport. Ainsi, si vous êtes dans ce cas, ajoutez entre 30 minutes à 1 heure pour garer votre voiture, surtout dans le cas de parking avec option Shuttle. Comme ça vous êtes sûr de vraiment avoir assez de temps pour déposer vos valises et passer par la sécurité. Pour un vol longue distance il est sage de prévoir un peu de temps additionnel. 

Icône de flèche

Trouvez votre parking avec facilité

Le jour de votre voyage, vous souhaitez sûrement que tout se déroule sans encombre. Nous avons quelques conseils pour votre arrivée à l'aéroport de Roissy CDG. Tout d'abord, dans votre email de confirmation vous pouvez trouver les coordonnées du parking. Rentrez ces coordonnées dans votre GPS ou dans votre smartphone, comme ça la navigation jusqu'au parking se déroulera très bien. A votre arrivée au parking, assurez vous que vous avez votre bon de réservation à portée de main. Une fois votre voiture garée, notez tout de même le numéro de place de parking, cela rendra plus facile de retrouver votre voiture au retour. 

Icône de compteur de vitesse

Kilométrage

Souvent votre fournisseur notera le kilométrage de votre voiture. La raison pour cela c'est éviter les accusations qu'ils conduieraient votre voiture pendant votre absence. Si vous remarquez que votre fournisseur ne note pas ce kilométrage, vous pouvez toujours leur demander de le faire ou bien prendre vous même une photo du kilométrage pour s'assurer d'avoir une bonne preuve. De toute façon, les cas où un fournisseur atteindrait votre voiture sont extremement rares mais il vaut mieux prévenir que guérir ! 

Icône essence

Au retour

Préparer l'arrivée c'est important, mais préparer le retour l'est autant. Lorsque vous rentrez vous serez sûrement fatigués par le voyage et prêt de rentrer chez vous. Notre premier conseil pour le retour c'est de conserver votre clé de voiture dans une poche accessible, comme ça vous n'aurez pas à retourner toute votre valise pour la trouver. De plus, lorsque vous avez atterris, vous pouvez allumer votre téléphone et contacter votre fournisseur. En contactant votre fournisseur vous pouvez vous assurer que soit votre navette ou votre voiturier vienne vous chercher à l'heure. Il serait dommage de devoir attendre trop longtemps ! Pour le retour, nous vous conseillons aussi de vérifier avant de laisser votre véhicule les niveaux d'essence. 

Icône de tirelire

Aucun bien de valeur en vue

Même dans des parkings ultra sécurisés, des voleurs très téméraires peuvent essayer de s'introduire dans les voitures présentes. Ainsi, pour éviter que votre voiture soit victime de vol ou de dommage, nous vous conseillons de ne laisser aucune propriété de valeur en vue. Pour réellement montrer à un potentiel voleur que votre voiture est vide vous pouvez aussi retirer la tablette de voiture. 

Méthodes de paiement

IDeal MasterCard Visa PayPal Giropay Bancontact

Label de qualité

Le logo de Webshop Trustmark Le logo de E-Commerce Europe