Réservez dès maintenant votre place de parking chez Fast Park Roissy, un choix idéal pour les voyageurs se parquant à l'aéroport Charles de Gaulle. Situé à proximité immédiate des principaux axes routiers, ce parking offre un accès facile et rapide à l'aéroport, grâce à son service de navette gratuit et opérationnel 24h/24, 7j/7. Que vous partiez tôt le matin ou tard le soir, la navette de Fast Park Roissy vous garantit une liaison sans souci entre le parking et l'aéroport. Pour une expérience sans tracas, effectuez votre réservation sur ParkCare.
Fast Park Roissy se distingue par sa sécurité et ses services de qualité. Avec une surveillance vidéo constante, un portail sécurisé, et un service de gardiennage, vous pouvez voyager l'esprit tranquille, sachant que votre véhicule est entre de bonnes mains. En outre, Fast Park Roissy offre des options supplémentaires comme le nettoyage de votre véhicule, vous permettant de retrouver votre voiture propre à votre retour. Les tarifs avantageux de Fast Park Roissy, qui diminuent avec la durée de votre stationnement, en font une option économique pour tous les voyageurs de l'aéroport de Charles De Gaulle.
Adresse
16 Rue des Prés Boucher,
77230,
Paris
Parking sécurisé: | Oui |
Limite de hauteur: | Aucune |
Les voyageurs ont noté ce parking 9.1!
La sécurité de votre véhicule est primordiale pour le prestataire FastPark Roissy. Ainsi, le parking de ce fournisseur est entièrement clôturé et protégé par un portail à l’entrée. De plus, un système de caméras de vidéosurveillance assure la surveillance de votre véhicule 24h/24, 7j/7. Enfin, un gardien est toujours présent sur place afin de garantir une présence humaine pour encore plus de sécurité. Ainsi, vous pouvez partir l’esprit tranquille - votre voiture est entre de bonnes mains !
Veuillez également noter que le prix du parking diminue en fonction de la durée de votre voyage. Ainsi, FastPark Roissy est une alternative particulièrement avantageuse si vous souhaitez vous garer pour une longue durée. Pour plus de détails sur le fonctionnement des réservations sur notre site, visitez notre page "Comment ça marche ?". En cas de questions, veuillez jeter un œil à notre FAQ ou contactez notre service client - nous nous ferons un plaisir de vous assister dans votre recherche de parking pas cher à Roissy !
Seuls les clients qui ont effectué une réservation sur ParkCare et qui se sont effectivement garés chez le fournisseur de parking sont autorisés à laisser un avis. Nos avis sont ainsi 100% vérifiés.
Pour les fournisseurs possédant plus de 50 avis clients, les avis datant de plus d'un an seront supprimés. Tout ceci dans le but de vous donner les informations les plus précises et récentes concernant les services proposés par les parkings qui vous sont présentés.
Distance de l'aéroport | 8.8 |
Rapport qualité/prix | 9.3 |
Service client | 9.2 |
Total | 9.1 |
Au téléphone adorable !👏😁 J'ai eu une jeune femme vraiment super rassurante ! ensuite un jeune homme tout aussi super, Très accueillant et sympathique alors que nous allions arriver en voiture avec plus de 3h d'avance... !vraiment génial ! Mais À notre arrivée, 😓cette équipe là était partie... 😱 nous sommes tombé sur un autre homme dont nous nous serions bien passé !😰 Lui plus âgée, typé maghrébin, hyper pressant, pas très sympathique je trouve, vraiment pas rassurant du tout, pour signer les papiers,et payer ce qu'il manquait bien qu'il me semblait avoir tout payé en plus, il avait l'air perdu, la photocopieuse ne marchait pas ou je ne sais pas... mais il m'a dit de prendre en photo le papier... bref après avoir fait 11h de route avec 5enfants, je n'ai pas trop chercher à comprendre...il me tardait de prendre l'avion pour partir nous en congés loin de tout ce brouhaha ...😅bref, il n'y a pas eu d'état des lieux de fait sur notre véhicule avant, ni après d'ailleurs... la remise ou la récupération des clés. pire encore en fait normal car en arrivant de l'aéroport, j'ai vu que sur le papier imprimer dont je n'ai eu que la photo, avait été coché d'avance la case comme quoi j'acceptais cela en fait... La blague ! 🤦🤬ensuite l'homme nous a fait monter dans un 9places alors que nous étions 10...😵💫De mieux en mieux...! les bagages de tout le monde degueulaient de partout dans le trafic, il aurait manqué que nous ayons un accident ou que les gendarmes nous arrêtent et nous étions bons ! il a pourtant eu sa collègue au téléphone, j'étais au côté pour l'avertir qu'il partait avec nous. elle n'était pas d'accord avec ça, lui disant je te ramène l'autre véhicule (mini bus j'imagine) mais il a insisté en disant : c'est bon t'inquiète !nous pareil nous avons essayé d'insister un peu pour lui dire que l'on pouvait attendre, que nous n'étions pas presser, non il a dit tout le monde monté on fait toujours comme ça... Donc on aurait dit que nous partions au "bled" manquait plus qu'il mette un truc sur le toit, Et c'était parfait!🤷 Au retour de nos vacances, c'était pire ! Arrivée de l'avion à l'heure,jusque là, cool !😁 je l'appelle quand nous avons récupéré les bagages, il me réponds de suite pourtant à 6h30 à peu près j'avais un peu peur mais non il réponds qu'il est déjà là... (depuis 5h30 sûrement heure d'arrivée de l'avion) très bien ! Mais voilà... C'est encore la même personne qu'avant notre départ ! hyper pressant pire que 15j avant ! il s'énerve même car il attends 10personnes encore, il a été très désagréable ! 2vols ont été annulé la veille et c'est lui qui doit récupérer tout ce monde tout seul et en même temps... Alors qu'au final pas du tout... Mais Comme si c'était de notre faute en plus ! I' nous dit de récupéré notre clé lui sans même savoir laquelle était à qui... Pas soigneux du tout, il balance les autres clés sur le tableau de bord. Mon homme a failli lui rentrer dedans pourtant il est toujours très calme! Mais là, après 12h de vol sans dormir et les enfants, ça fatigue, la patience n'est pas la même...et j'avoue qu'il m'a tendu aussi !sans déconner cet homme est irrespectueux au possible ! Mais Chance pour nous! nous étions les 1er et cette fois pas surchargé ! à 7 dans un 9places,comme ça tout le monde à sa ceinture au moins ! par contre le trafic clignote et sonne de partout comme à l'allée d'ailleurs et l'homme nous réponds que ce n'est rien. le camion sort de révisions, 15j juste avant que nous partions déjà avec lui, c'était pareil... 😣et tout va bien pour lui, c'est rien...🤨 là aussi, gros manque de professionnalisme et de sécurité ! À notre arrivée au parking, l'homme s'aperçoit que son collègue est arrivé aussi pour chercher les autres voyageurs car le portail est fermé. il se détends un peu, nous propose de nous laissé les clés du local pour faire pipi et boire un café si jamais mais comme si de rien était... il essait de plaisanter mais non merci ! avec l'accueil que l'on a eu, il nous tardait de partir pour faire les 8h de route qu'on avait encore et rentrer à la maison se poser... 🥱j'avais dit à mon homme que j'avais lu sur certains commentaires que les véhicules étaient allumés et chauffés avant notre arrivée donc c'était un petit plus agréable après cet accueil de mouise, cela nous aurait fait plaisir ! Mais non ! Raté ! Véhicule éteint, pas chauffé du tout et givré au possible... Au top ! Après une sortie d'avion sous la pluie presque la neige et zéro degrés ça pique, quand on revient de vacances avec soleil sous 35 degrés... 🫤 Nous ne sommes pas tomber le meilleur salarié ça c'est sûr !😢 🤬 Bien dommage sinon j'aurai sûrement recommandé les yeux fermés je pense! car parking à côté de l'aéroport, notre voiture semble ne pas avoir bouger d'un poil. Donc c'est ce qu'on attends à la base mais cet employé là, n'est franchement pas à gardé je pense pour accroître l'image de l'entreprise... C'est dommage.
Le service était parfait et le personnel de Parkcare très sympatique. Je recommmande!
vraiment serviables
Service impeccable à l'aller et au retour même avec un retour nocturne.