Comment ça marche
|
Service client
S'identifier
Comment ça marche
Service client
S'identifier
PARKING-
ROISSYCHARLESDEGAULLE.FR
Parkings d'aéroports
peu chers
Réservations faciles
en ligne
Questions fréquentemment posées
Accueil
Service client
Réserver
Réserver
#
Serait-il possible de se rendre au parking avec une autre voiture que celle indiquée dans la réservation ?
#
Quand me conseillez vous de réserver ma place de parking ?
#
J'ai fini ma réservation mais je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation. Pourquoi ?
#
Quelles sont les modalités d'annulation ou de modification de ma réservation ?
#
Réserver des places pour multiples voitures, est-ce possible sur votre site ?
#
Est-ce que tous les fournisseurs que vous proposez sont réellement disponible ?
#
Bien que je n'ai pas encore réservé mes vols j'aimerais tout de même réserver un service de voiturier. Serait-ce possible ?
#
Par quels moyens puis-je savoir si ma réservation a été confirmée ?
#
Comment indiquer mes heures de départ et d'arrivée sur ma réservation ?
#
Je remarque que le prix a changé après que j'ai changé mes heures d'arrivée ou bien de départ, pourquoi ?
#
Quelles données dois-je renseigner dans l'outil de comparaison ?
#
Quelles sont les étapes pour la réservation en ligne ?
Serait-il possible de se rendre au parking avec une autre voiture que celle indiquée dans la réservation ?
Quand me conseillez vous de réserver ma place de parking ?
J'ai fini ma réservation mais je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation. Pourquoi ?
Quelles sont les modalités d'annulation ou de modification de ma réservation ?
Réserver des places pour multiples voitures, est-ce possible sur votre site ?
Est-ce que tous les fournisseurs que vous proposez sont réellement disponible ?
Bien que je n'ai pas encore réservé mes vols j'aimerais tout de même réserver un service de voiturier. Serait-ce possible ?
Par quels moyens puis-je savoir si ma réservation a été confirmée ?
Comment indiquer mes heures de départ et d'arrivée sur ma réservation ?
Je remarque que le prix a changé après que j'ai changé mes heures d'arrivée ou bien de départ, pourquoi ?
Quelles données dois-je renseigner dans l'outil de comparaison ?
Quelles sont les étapes pour la réservation en ligne ?
Back to Service client
Discute avec nous