Comment ça marche
|
Service client
Ma réservation
FR
België (Nederlands)
Nederland
España
Deutschland
United Kingdom
Italia
Österreich
Australia
New Zealand
Parkings
monitorés
avec soin
Prix
le plus bas
garanti
Assurance: Modifications et annulations
gratuites
Accueil
Service client
Réserver
Réserver
Puis-je arriver avec une voiture différente de celle renseignée lors de la réservation?
Quand me conseillez vous de réserver ma place de parking ?
J'ai fini ma réservation mais je n'ai pas reçu d'e-mail de confirmation. Pourquoi ?
Quelles sont les modalités d'annulation ou de modification de ma réservation ?
Réserver des places pour de multiples voitures, est-ce possible sur votre site ?
Est-ce que tous les prestataires que vous proposez sont réellement disponible ?
Bien que je n'ai pas encore réservé mes vols, j'aimerais tout de même réserver un service de voiturier. Serait-ce possible ?
Par quels moyens puis-je savoir si ma réservation a été confirmée ?
Quels horaires devrais-je indiquer pour mon arrivée et mon retour?
Je remarque que le prix a changé après que j'ai changé mes heures d'arrivée ou bien de départ, pourquoi ?
Quelles données dois-je renseigner dans l'outil de comparaison ?
Quelles sont les étapes pour la réservation en ligne ?
Jusqu’à quelle date puis-je changer certains détails de ma réservation comme la plaque d’immatriculation ou mes dates de réservations, par exemple?
Retour à l'aperçu
© 2024 ParkCare - Tous droits réservés
Politique de confidentialité
Conditions générales