Le Voiturier Parisien est la solution si vous souhaitez réserver une place de parking à l'aéroport de Charles de Gaulle. Vous n’avez qu’à rencontrer votre valet au terminal pour lui confier votre véhicule, et le prestataire se chargera du reste. Après une inspection, le voiturier conduira votre véhicule au parking pendant que vous partez en voyage. Ce service voiturier à l'aéroport de Roissy est réputé et apprécié, vous êtes sûr d'arriver et de repartir en toute sérénité.
Sécurisé par des caméras et du personnel, clôturé et goudronné, vous n'a'vez aucun soucis à vous faire avec Le Voiturier Parisien. De plus, Le Voiturier Parisien vous permet également d'opter pour des services supplémentaires tel un lavage de votre véhicule. Bien évidemment, ce prestataire travaille avec les mesures de sécurité les plus strictes. Ainsi, vous pouvez partir l’esprit tranquille !
Adresse
Paris Charles de Gaulle Airport (CDG),
95700,
Roissy-en-France
Parking sécurisé: | Oui |
Bornes de recharge électrique: | Oui |
Les voyageurs ont noté ce parking 8.8!
Grâce son service voiturier, stationner sa voiture n'aura jamais été aussi simple. Il vous suffit de vous rendre à voter terminal et Le Voiturier Parisien se charge du reste! Pensez à contacter le fournisseur de parking 30 minutes avant votre arrivée afin de garantir la ponctualité du voiturier. Veuillez noter que le prestataire Le Voiturier Parisien facture un supplément de 10€ pour une arrivée entre 21h et 7h.
Seuls les clients qui ont effectué une réservation sur ParkCare et qui se sont effectivement garés chez le fournisseur de parking sont autorisés à laisser un avis. Nos avis sont ainsi 100% vérifiés.
Pour les fournisseurs possédant plus de 50 avis clients, les avis datant de plus d'un an seront supprimés. Tout ceci dans le but de vous donner les informations les plus précises et récentes concernant les services proposés par les parkings qui vous sont présentés.
Distance de l'aéroport | 9.4 |
Rapport qualité/prix | 7.8 |
Service client | 9.2 |
Total | 8.8 |
Le voiturier parisien n'avait pas les bonnes dates sur notre départ et arrivée. il avait les premières dates enregistrés du 12 au 18 aout et pas les dates modifiés du 04 au 12 aout. nous avons du payer un supplément de 10 € à la societé car le tarif n'était pas le même. Vous devez nous rembourser ces 10€ car nous les avons payer à votre site internet. Les bonnes informations ne lui avaient pas été communiquées
Super je recommande vraiment ce service Très professionnel
Service impeccable et réactif. Une chose qui était vendue mais qui n’a pas été réalisée est le lavage de la voiture. Mais ce n’était pas un service que je recherchais donc je ne peux pas impacter la note.
Une bonne prise en charge de la voiture. Équipe réactive.